Bouchemaine, La Maine, le 3 septembre 2011 à 20h24. Photo : Patricia Tutoy.

vendredi 27 mars 2015

Cardamine des prés ou Cresson des prés ou Cressonnette ou Bouquet-du-loup



Les fleurs sont visibles ici.

Sainte-Gemmes-sur-Loire, le 25 mars 2015. Photographie : Patricia Tutoy.

1 commentaire:

  1. On était cette aprème au centre culturel des ponts-de-cé afin de voir une artiste peintre sur la technique des pastels secs et on est ensuite passés par Bouchemaine et en voyant de loin deux sortes de fleurs,on décide de s'arrêter et on découvre cette fleur mais aussi la gogane...espérant que la pluie cesse demain,on compte prendre des photos mais macrophotographique en liant ces deux fleurs....je découvre aussi votre site et la réserve naturelle des basses-brosses et chevalleries en cliquant un lien à un de vos articles...je vous laisse mes deux liens sur mes blogs le fait que je suis une passionnée de la photographie tout en les liant à mes chemins...de l'Anjou...
    http://labaladeangevine.blogspot.com
    ce blog a plus de traces de mes pas en clichés...
    http://labaladeangevine.aminus3.com
    et celui-ci a un cliché par jour plus travaillé par mes recherches photographiques et plus artistique aussi où mes clichés sont aussi plus mis en valeur par la qualité au spotlight...et les membres de cette communauté résonance sont tous des passionnés et certains confirmés et d'autres professionnels où j'ai beaucoup appris grâce à eux...
    Je tiens à garder votre site dans mes favoris afin de découvrir vos articles...
    Amicalement,l'Angevine

    RépondreSupprimer